Historique

Il y a plus de 200 ans dans le Royaume de Prusse, des Deux-Siciles et de l'Empire autrichien, une boisson a été célébrée et dégustée par l'élite riche et la noblesse lors des fêtes et des bals. La boisson avait une saveur unique et une couleur tout à fait naturelle. Ses ingrédients proviennent d'endroits exotiques et comprennent la rose Attar qui donne à Lanique son nez et son goût particuliers. La boisson est restée populaire tout au long des folles années 20, mais a perdu sa popularité lors de la Seconde Guerre mondiale et la montée du communisme.

Après la chute du communisme et la réouverture de l'Europe de l'Est, les chercheurs ont commencé à déchiffrer l'histoire fascinante de cette boisson d'exception.

Après des années de travail, des artisans font renaître la recette et Lanique est relancé.

LANIQUE a attendu 200 ans pour vous, c'est maintenant Le temps.


      L'avenir

Le chapitre le plus récent de l'histoire a commencé quand Lanique a été acheté par un entrepreneur de Jersey, Lawrence Huggler. Maintenant, son objectif est de rendre Lanique accessible à tous et de permettre à autant de personnes que possible de découvrir son goût unique et comme il l'a fait pour la première fois il ya dix ans.

« On m'a présenté cette boisson étonnante à l'été 2003. Elle était pratiquement inconnue et attendait tranquillement d'être redécouverte. Il m'a fallu huit ans pour discerner l'occasion qui me sautait aux yeux et deux autres années pour négocier l'affaire. Depuis l'acquisition, nous avons redessiné la bouteille et la marque afin de refléter sa riche histoire et nous nous efforçons d'exposer Lanique à de nouveaux marchés pour partager cette boisson étonnante et délicieuse ».

Télécharger les idées recettes